Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choubak et Pitouf : p'tits trésors de saison
Choubak et Pitouf : p'tits trésors de saison
Choubak et Pitouf : p'tits trésors de saison
  • Décoration, lampes, bijoux, accessoires en matériaux naturels pour la maison ou les événements de votre vie (mariage, naissance, idées cadeaux). Nous sommes à votre écoute et adaptons nos réalisations afin de concrétiser vos rêves. choubaketpitouf@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 mars 2008

Oeuf de Pâques à offrir

compo_isa_018compo_isa_020

Cette jolie lampe à poser donnera un air printanier à votre intérieur!

Tissu, fleurs, cannelle, badiane et osier. Hauteur : 25 cm environ

18 euros

Publicité
Commentaires
S
Merci de tout coeur de ta participation ! Je suis vraiment impatiente de recevoir toutes ces petites sakuras... ^^<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> Sandee
C
non, mais en fait, ces couleurs iraient bien ici hiihii ;p
C
ouaawwww, mais que c'est franch'ment trop beau ça ! ça va super bien avec la pendule que tu as faite avant ! j'aaadooooreeeee ! c'est fin, c'est doux, tout ce que j'aime ! bravo ! <br /> ah...mais pour mon salon, faudrait que ce soit blanc ou écru, ou baige(c'est juste pour info, bien sur ! hiihii) j'adore, j'adore, j'adore !!!<br /> je suis époustouflée de voir ce que tu fais ! chapeau-bas mdame !
Publicité