Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choubak et Pitouf : p'tits trésors de saison
Choubak et Pitouf : p'tits trésors de saison
Choubak et Pitouf : p'tits trésors de saison
  • Décoration, lampes, bijoux, accessoires en matériaux naturels pour la maison ou les événements de votre vie (mariage, naissance, idées cadeaux). Nous sommes à votre écoute et adaptons nos réalisations afin de concrétiser vos rêves. choubaketpitouf@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 mars 2008

En mars, l'heure d'été arrive

Arbres en fleurs, oiseaux chanteurs, bientôt le changement d'heure, la vie est belle !compo_isa_014compo_isa_015

Diamètre 30 cm environ, fonctionne avec pile LR6, attache en raphia (possible en corde ou ruban satin selon décors) Personnalisable selon votre intérieur.

25 euros

Publicité
Commentaires
D
ce sont là de biens jolies créations bonne continuation !!!
B
Vos commentaires nous vont droit au coeur, et nous donne envie de persevérer, bravo pour vos blogs, votre swap zen (je suis la maman d'Hélène et découvre un nouveau monde grâce à elle, bien que je n'ai "que" 48 ans). Merci pour tout ce bonheur que vous donnez, j'espère de tout coeur que vous allez en recevoir autant ! Pour <br /> Marikita, petite demande, d'où es-tu au pays basque ? Pour ma part, j'ai l'immense joie d'y retourner après 21 ans... je pars vendredi prochain avec mon p'tit mari pour une semaine de vacances. Concernant Chtitebkte, je vais sur l'ile d'oléron depuis peu (moins loin pour nous que le pays basque ou la bretagne)et ai trouvé des nids de cigognes sur des poteaux électriques. Incongru, à côté de chez nous, en Alsace, elles nichent sur les toits des maisons. Je nepensais pas en trouver en bord de mer...<br /> Allez, grosses bises les filles et continuez !!!
M
super originale....Bravo....<br /> c'est du joli travail MesDame's....<br /> bises à vous 2
C
TOUT SIMPLEMENT SOMPTUEUSE ! rien a dire... j'en reste bouche-béé... j'aadddddorrrrre !
Publicité