Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choubak et Pitouf : p'tits trésors de saison
Choubak et Pitouf : p'tits trésors de saison
Choubak et Pitouf : p'tits trésors de saison
  • Décoration, lampes, bijoux, accessoires en matériaux naturels pour la maison ou les événements de votre vie (mariage, naissance, idées cadeaux). Nous sommes à votre écoute et adaptons nos réalisations afin de concrétiser vos rêves. choubaketpitouf@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 novembre 2008

Dans un autre style, un dernier avant de vous dire bonsoir

mur_v_g_tal_010

Petite précision : au plaisir du regard s'ajoute celui de l'odorat, puisque ces "murs végétaux" sont fabriqués en partie avec des pots pourris. Celui ci est parfumé à la rose, et embaume mon atelier, le vert, plus tonique, sent la pomme......

Publicité
Commentaires
M
rolala ils sont magnofique ces murs végétaux bravo!
L
moi aussi je le préfère a l'autre ! meme si je préfère la couleur naturel au rose de l'arrière plan... <br /> quel travail ! continuez choubak et pitouf !<br /> bravo !
A
Superbe ! j'adore ! c'est aussi mon préféré !
F
J'adore!C'est mon préféré!!!Il est magnifique!
N
Très joli dommage que l'on ne puisse pas avoir les senteurs.
Publicité