Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choubak et Pitouf : p'tits trésors de saison
Choubak et Pitouf : p'tits trésors de saison
Choubak et Pitouf : p'tits trésors de saison
  • Décoration, lampes, bijoux, accessoires en matériaux naturels pour la maison ou les événements de votre vie (mariage, naissance, idées cadeaux). Nous sommes à votre écoute et adaptons nos réalisations afin de concrétiser vos rêves. choubaketpitouf@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 septembre 2008

Alors, voilà un premier jet

ecolorigolo0309_002Version vase déco, plissé noir et argentecolorigolo0309_004ecolorigolo0309_003

Version........ porte couverts ou spatules, dans cuisine moderne ou bois

ecolorigolo0309_006ecolorigolo0309_008

Vase rempli

ecolorigolo0309_009ecolorigolo0309_010

Publicité
Commentaires
C
De l'essuie-tout, des serviettes papier, des bandes plâtres, ce que vous voulez, ce que vous avez, selon envie et dispo. Un peu de peinture, du vitrificateur, et le tour est joué.
S
ah, j'aime beaucoup la version vase.<br /> surtout que, désespérément, je ne trouve jamais une vase de la bonne taille à chaque fois que j'ai un bouquet. Si j'en fait un, je vous envoie la photo !<br /> Mais je serais curieuse aussi de savoir avec quoi c'est recouvert...<br /> a bientot
M
C'est superbe !
L
ah propos c'est revoucert en quelle matière ?
L
La version pot de fleur je trouve ça magnifique...ça en jette !
Publicité